Plettenburg réitère que le joueur de 19 maillot de foot junior

Forest va-t-il se maillots foot montrer ambitieux sur le marché des transferts ?
Il y a eu un moment lors du précédent mercato où Forest a dû se concentrer sur le fait de ne pas enfreindre les règles de profit et de durabilité de la Premier League.

Bien que des prix supplémentaires soient en jeu, les dirigeants du maillot foot club ne voudront pas risquer de maillots de foot se voir retirer des points comme ce fut le cas la saison dernière.

Néanmoins, selon le journaliste de Sky Deutschland Florian Plettenburg, Forest serait intéressé par la signature de Mathys Tel à mi-parcours de la campagne.

Forest aurait déjà pris contact avec le vente maillot de foot jeune Français dont le temps de jeu continue d’être maillot de foot discount limité à l’Allianz Arena.

Il n’a effectué qu’un seul départ et quatre sorties en tant que remplaçant en Bundesliga et en Ligue des champions en 2024-25, sans avoir joué plus de 59 minutes dans aucun de ces matchs.

Plettenburg réitère que le joueur de 19 maillot de foot junior ans n’est pas prêt à faire pression pour un départ temporaire du Bayern, mais Forest ainsi que le Werder Brême sont tous deux prêts à frapper si tel était le cas.

La situation de Tel s’améliorerait-elle à Forest ?
Bien que Tel soit considéré comme l’un des meilleurs espoirs du football européen, il n’a été titulaire que 14 fois au cours de sa carrière professionnelle.

La situation ne s’améliorerait pas nécessairement au City Ground, Nuno ayant Chris Wood comme option incontestée au centre de l’attaque et plusieurs options sur les côtés.

Tel se retrouverait probablement aux côtés de joueurs comme Jota Silva et Ramon Sosa dans la lutte pour des minutes sur le banc des remplaçants.

L’UEFA a confirmé les arbitres de match pour la rencontre du Celtic contre le RB Leipzig en Ligue des champions. Les champions d’Écosse affrontent l’équipe de Bundesliga au Celtic Park alors que l’équipe de Brendan Rodgers se prépare pour un match qui pourrait être énorme pour ses espoirs de qualification.

L’instance dirigeante européenne a confirmé la nomination de l’arbitre français Benoît Bastien pour la rencontre de mardi soir. Bastien sera assisté de ses compatriotes Hicham Zakrani et Aurélien Berthoumieu, Thomas Leonard faisant office de quatrième arbitre.

Pendant ce temps, Benoît Millot est en mission d’assistant vidéo à l’arbitrage avec l’aide de l’arbitre italien Maurizio Mariani.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *